Alain
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 6:54 pm Sujet du message: C'est reparti pour la commission ! |
|
|
Salut à tous !
C'est reparti pour la commission Madagascar !!! Y'a-t-il encore des motivés ??? Si ce n'est pas le cas, je trouverais cela triste suite à ce que nous avons vécu. J'espère donc que vous êtes encore nombreux à être motivés !!!
Tout d'abord, un bref état des lieux. Florent à donc été opéré et l'opération aura finalement coûté envrion CHF 2750.- Eric va demander au Cicafe le rapport détaillé de ces frais, étant donné que nous n'avons rien recu jusqu'à maintenant.
A l'heure actuelle, il nous reste environ 2860.- dans les caisses (j'ai reversé 300.- l'autre jour sur le compte, 100.- de voisins qui voulaient encore nous soutenir et 200.- de l'Aspic (l'association pour la promotion des cyclistes) que nous avions aidé durant l'été.
Pour la suite, différentes idées peuvent être étudiées, notamment les projets que nous avions identifiés sur place (installation photovoltaïque plus importante, destruction d'un gros rocher perturbant la rivière à la hauteur du village, installation de panneaux solaires au dispensaire...). Bakoly nous a également contacté concernant un grand projet de terrain qui leur appartient et qu'ils souhaiteraient utiliser grâce à des fonds de notre projet. A nous de voir ce que nous voulons soutenir ou non. Eric va notamment aussi demander au Cicafe ce qu'il en est de l'étude de ces projets sur place.
Alors voilà un peu la situation actuelle, un peu vite faite car je dois repartir tout à l'heure à l'armée, alors désolé s'il y a des fautes.... mais merci d'avance de répondre et de donner vos réactions !
A bientôt !
Alain |
|